Chaussettes le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaussettes le forum

Forum de chaussettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Venez poser vos questions à la chaussette fondatrice!

Aller en bas 
AuteurMessage
Soccum
Admin
Soccum


Messages : 877
Date d'inscription : 29/03/2014

Venez poser vos questions à la chaussette fondatrice! Empty
MessageSujet: Venez poser vos questions à la chaussette fondatrice!   Venez poser vos questions à la chaussette fondatrice! EmptySam 24 Mai - 18:41

Moi, Soccum, j'ai créé ce forum (mais on le sait ça, alors c'est pas le sujet.).
Comme je n'ai jamais manié facebook, notre forum n'aura pas de page facebook (ou alors seulement si un membre actif, et proche de l'équipe veut bien s'en charger à nos côtés). Il aura éventuellement un compte twitter quand nous aurons du temps, de l'argent et des membres (parce que ça je sais manier.).

Mais en attendant, chose qui est assez rapide (inutile aussi ^^) et simple, Ask.fm!
Et oui, votre forum préféré a dorénavant son compte Ask. Ainsi, vous pourrez poser plus facilement des questions à l'équipe concernant le forum (ou des questions bien débiles, on se marre à y répondre 8D).

-> Le Ask <-

- à noter: la page est à mon nom car je vais principalement répondre. Mais il se peut qu'un membre de l'équipe réponde également, ce sera bien évidemment précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaussettes-le-forum.forumactif.org
 
Venez poser vos questions à la chaussette fondatrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chaussette Diabolique !
» Comptes d'une chaussette à trous.
» Une chaussette toute collante ~
» Pourquoi ma chaussette a-t-elle un trou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaussettes le forum :: Annonces :: Informations-
Sauter vers: