Chaussettes le forum

Forum de chaussettes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❀ Sonia's presentation ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia
Apprenti Chaussette

MessageSujet: ❀ Sonia's presentation ❀   Mer 21 Mai - 15:27

★ Qui est Sonia? ★

Hello, moi, c'est Sonia. J'ai un âge de 13 ans que j'ai fêté le 20 mai dernier. J'aime beaucoup les forums et celui-ci tout particulièrement parce qu'il appartient à ma coupine Marie. Sinon, en ce qui me concerne, j'ai les yeux et les cheveux couleurs caca. Je mesure 1.56 et pèse 44 Kg.
J'adore l'école ( non, je suis pas folle) et j'adore le handball. Cette dicipline me fascine par son côté complexe et facile en même temps ( J'adore aussi les maths).
En ce qui concerne mon orientation scolaire, je veux m'orienté vers la science, car je voudrais exercer le métier de vétérinaire plus tard ( oui, va y avoir du boulot). Mes qualités et mes défauts. Défauts: je suis timide, même trop, mais bon sur le net, je me lâche x') Qualités: Je suis généreuse et j'adore aider, même que des fois, je donne tellement que je n'ai plus rien ^^. Seulement, je sais que j'ai fait plaisir à quelqu'un...♥
Mes styles musicaux, j'adore les vieilles chansons, je sais pas je préfère ça à du Maitre Gims ( Désolée pour ceux qui aiment) Tout ce qui touche Nirvana, Oasis, Scorpion, j'adore... J'adore aussi les One Direction ( quoi, on a bien le droit à un peu de modernité non?) Jusqu'à vous dire que je suis Directionner ♥♥
Bon, bah on est pas là pour faire une biographie, mais bon, à plus tard sur le forum

★ Qui est Sosso? ★

Bonjour les chaussettes, je suis Sosso. Je suis une petite chaussete...trouée, et oui, j'ai subi pas mal de chose. Mais bon, je vais demander à Soccum de me recoudre. Seulement cette dernière m'a demandé de posté des messages sur ce forum pour pouvoir le faire. Donc, je m'y met.
Bon, bah moi j'ai été faîte de fibres syntétiques, je suis blanche et des rayures bleues. Je cherche aussi mon âme-soeur pour former la paire parfaite, et je crois que Rutabaga fera l'affaire♥. On a un enfant qui est Saccum ( et ouai ma propre fille me fait chanter pour me recoudre) donc voilà notre famille. The Perfect Family et essayer pas de draguer ma Rutabaga, elle est à moi d'accord ( Délire, désolée, je dois vous en faire part).
Bon, bonne journée/soirée-chaussette quand à moi, je vais à la machine, Sonia m'a engloutis dans une flaque de boue. Si vous la voyez, dîtes-lui de faire plus attention.

Bisous Sosso
Revenir en haut Aller en bas
Soccum
Admin

MessageSujet: Re: ❀ Sonia's presentation ❀   Mer 21 Mai - 15:29

Mais pourquoi on maltraite mon pseudo? x_x Saccum, Succom xDDD
Voir le profil de l'utilisateur http://chaussettes-le-forum.forumactif.org
Rutabaga
Modérateur

MessageSujet: Re: ❀ Sonia's presentation ❀   Mer 21 Mai - 15:31

Hey Sosso, bienvenue ici :')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❀ Sonia's presentation ❀   Mer 21 Mai - 15:49

Tu aimes l'école, tu aimes les maths, tu aimes le hand, mais dis moi, t'es parfaite ?! *o*
Sonia
Apprenti Chaussette

MessageSujet: Re: ❀ Sonia's presentation ❀   Mer 21 Mai - 15:57

Non, loin de là.... Mais c'est flatteur ma mipouille
Soccum
Admin

MessageSujet: Re: ❀ Sonia's presentation ❀   Mer 21 Mai - 19:12

Ah mais si t'es parfaite voyons faut pas cacher ça x3
Voir le profil de l'utilisateur http://chaussettes-le-forum.forumactif.org